Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'île aime
26 février 2008

Après mes 30 ans...

Ce site est visiblement à l'abandon ou presque...  J'ai donc décidé de le faire revivre !!

Donc après le Crémapacs, après mes 30 ans... J en profite d'ailleurs pour tous vous dire merci pour cette super soirée bourrée d'émotions... je ne suis pas prête de l'oublier celle-là !!! (ni la cuite que je tenais d'ailleurs...ma tête s'en souvient encore..)  même si certains manquaient  à l'appel... (je pense à toi ma petite Sandrine) mais je crois que c'est la plus belle démonstration d'amitié que j'ai pu recevoir et cela m'a vraiment beaucoup touchée...

P1010454

"Ma p'tite Marion..."

Voilà maintenant, j'espère qu'on va faire un super week end à Plouha pour les 30/31 ans de Tif (à négocier avec elle) le week end de Pâques prochain... Préparez vos duvets, anticipez votre sommeil, faites une cure de vitamines, un p'tit stage d'entrainement progressif d'alcool  (Amélie ramène l'alcootest), bref  soyez prêt ! ça dure 3 jours !

A bientôt les amis !!

Marion la trentenaire

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité